Fiesta

Une personne debout dans une galerie d'art portant une énorme sculpture faite de divers objets en plastique, tuyaux, fils, chaussettes, et autres matériaux recyclés.

Texte Gwendoline Soublin
Éditions Espaces 34
Théâtre des Trois Clous

En partenariat avec
Scène O Centre

Mer. 14 janvier - 18 h

En famille
7 et +

Scolaires (CE1 à la 5e) :
Mardi 13 janvier - 14 h 30
Jeudi 15 janvier - 10 h, 14 h 30

Durée : 55 minutes
Tarifs : de 5 € à 12 €

je réserve

« Comment on fait sans fiesta pour s’aimer ? »

Depuis toujours, Nono n’a qu’une idée : faire une gigantesque fiesta pour ses dix ans. La liste des invités, les guirlandes colorées, les jeux, la playlist, tout est prêt ! Seulement un hénomène inattendu déboule : la tempête Marie-Thérèse.

Elle fait souffler sur le pays ses bourrasques et contraint chacun à rester chez soi. Les potes de Nono s’interrogent : faut-il braver les interdits pour se réunir et faire la fête ?

Une ode à l’amitié, la débrouillardise et l’imagination de la jeunesse, pour affronter ensemble un monde qui peu à peu se dérègle.

Mise en scène Steve Brohon. Avec Camille Trophème, Laure Coignard et Nicolas Spina-Ivora. Création sonore Rubin Steiner. Lumières Jean-Christophe Planchenault. Costumes Audrey Gendre. Scénographie Cerise Guyon. Régie générale de tournée Jean-Raphaël Schmitt. Production et diffusion Solène Maillet. Administration Émilie Castel. Collaboration artistique Geneviève Thomas et Lucie Thomas. Graphisme Éléonore Hérissé - Hôtel Léon. Merci à Anna Nozière et à Nanou de La Charpente d’Amboise.

Covoiturez !

Covoiturez !

mercredi 14 janvier

Ces spectacles pourraient également vous plaire